Poke-topia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG pokemon pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Event, mais que nous arrives t-il?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:24

avant de commencer, voici les deux Pnjs ajoutée pour nous aidées:
Pimky et Kimpy.

Spoiler:

Blanche venait de se réveiller, elle ne bougeait pas, n'avait pas ouvert les yeux, mais se sentait flottée... Pourquoi? elle ne le savait pas, ça l’inquiétait quelque peu... Elle sentait une légère brise passer dans ses longs cheveux, elle avait un peu froid et ne sentait ni sa couette, si son pyjama qu'elle avait enfilée la veille chez elle au chaud. Elle décida donc d'ouvrir un œil.
Elle vit deux visages qui ne lui était pas familier.

"-Ah bah enfin, tu te réveille ! C'est pas trop tôt ..."
La fille qui venait de lui parler .. avait d'étrange cheveux violet , un bandage vert sur l’œil gauche, elle était habiller de la façon d'un spiritomb. L'autre avait de long cheveux blanc neige, une tenue de noël... D'une façon de Kadoizo...
"-Qui êtes vous?!" leur demanda Blanche.
Les deux filles se regardèrent et la blanche lui donna un coup de hôte sur le crâne.
Blanche poussa un cri de douleur avant de se frotter doucement le crâne pour apaiser cette dernière.

"-Mais ça va pas?!"
La jeune fille se mise a rire.
"-Bah alors, tu nous reconnais pas?! Nous tes amies d'enfance?!"
l'autre ne souriait pas mais avait l'air énervée.
-"Elle est toujours aussi idiote! "
Blanche eu comme une illumination. elle les prit toutes les deux dans ses bras.
"-Black! Purple! vous m'avez manquer! "
La jeune fille les lâcha, puis se regarda.
-"C'est quoi cette tenue?! Et puis ou sommes nous?! Et pourquoi mes cheveux sont devenue roux! J'ai l'air d'un Mustéboué! "
Les deux nouvelles reprirent un air sérieux.
La blanche prit la parole:
"- Justement, nous n'en avons aucunes idées. Nous nous sommes réveillées il n'y a pas longtemps . Il y a d'autre personnes Là-bas. Ce que nous savons c'est que nous sommes ... disons "semi-transformée" en Pokémon.  
-Hein?! C'est a dire?! "

Rétorqua la brune devenue rousse.
"-Regarde Purple."
Toutes les deux regardèrent Purple qui ne touchait pas le sol. Elle lévitait de quelques centimètres.
"- Tu vole?! s'exclama Blanche,
Purple tira la langue puis prit un air légèrement provocateur.

-Ouais.. Et je peux même t'endormir... mais je ne le ferais pas vue comme tu ronfle!"
Black se mis a ricaner dans son coin.
Blanche était un peu vexée et pris la hôte de Black et donna un coup a Purple qui évita le coup en s'envola un peu plus haut, Blanche se retrouva par terre.
Les deux filles se mirent a ricaner non, a se pouffer de rire .

"-Rooh, c'est bon .. Mustébouééée!"
La jeune fille se cacha la bouche.
"-Pourquoi j'ai dit ca ...? Bouéée! "


Dernière édition par Blanche le Mer 23 Juil - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Cheria
Coordinateur
Coordinateur
Cheria


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans une prairie a observer le beau ciel avec mes pokemons adorées!

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

La première réveillée fut Solène. Elle fut aussi la première a remarquer son étrange transformation

Solène- Qu'est ce que... Mes cheveux MES CHEVEUX!!! Cheria au secours TT-TT

Cheria fut réveillée par les cris de sa créatrice de costume (Fallait bien que je lui trouve un rôle a la pauvre)

Cheria- Il se passe quoi? Y'A UN GROSCOLOS QUI TE POURCHASSE???
Solène- JE SUIS BLONDE TT-TT
Cheria- Mais non tu est châtain! Ah non aujourd'hui tu est blonde... Il est beau le costume que tu a fait!
Solène- Mais je l'ai pas fait, je me suis réveiller avec! Je ressemble a un Feuunec! Et toi a un Nymplaly...
Cheria- C'est mignon les Nymplaly!!
Solene- Tu pence a ce qui pourrais se passer? Ou est Lyne d'abord?
Cheria- Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hanabe
Champion d'arène
Champion d'arène
Hayate Hanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Arène d'Azuria

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:12

Hayate qui dormait paisiblement dans son lit fut réveillée par des bruits et des voix. Ouvrant les yeux, elle découvris de jeunes personnes "cosplayés" en Pokémons...

"- Quoi? Mais... qu'est-ce qu'il se passe? Se demanda-t-elle.
- Coucou Haya! Une voix c'était glissé derrière Hayate.
- Aah! Ki-kipi! C'est bien toi, Kipi? Hayate avait reconnue son amie d'enfance.
- Ouais c'est bien moi! Et y'a aussi Jojo!
- Salut! Répondit une fille blonde habillée en guêpe étrange.
- Pourquoi êtes-vous comme ça? Kipi, tu es déguisée en Feurisson et toi Joëlle, en Dardagnan.
- Nous ne savons pas, tout le monde ici est comme ça. Répondit timidement Jojo.
- A-Atchoum! Hayate éternua bruyamment.
- A tes souhait!
- Merci Kipi... Mais... pourquoi est-ce que j'ai froid?
- Regarde ta super tenue de Noctali! Annonça Kipisson.
- Aaaaahhh!!! Mais, Mais qu'est-ce que c'est? Hayate avait louché sur sa tenue très... peu couvrante. Noc-noctali!!! Huh! Hayate venait de mettre ses mains sur sa bouche, surprise du cris qu'elle venait de laisser partir. Pourquoi ai-je dit "Noctali"?
- Tout le monde se met à faire ça, Bzz. Répondit Dardajojo.
- Super... No... Noctali... Rah! Zut! Elle s'énerva.
- Bon! Feu-feurisson- les autres!
-...? Qu'as-tu dit? Demanda Joëlle.
- J'ai dit: "Allons voir les autres!", désorisson... Merde..."

Après cela, les filles allèrent vers les autres groupes. Elles partirent à la rencontre des amies de Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:15

Les trois amies se calmèrent avant de regarder les trois nouvelles arrivantes.
"-Qui sont elles? Musté!"
se demanda Blanche.
"- Il y a une nudiste!"  dit Purple en se moquant.
Black se retourna vers elle avant de la frapper avec sa hôte.
"-En fait, elle me sert beaucoup!" Dit la catcheuse de hôte en examinant cette derrière.
Blanche s’avança vers les nouvelles en se courbant devant elle.
Elle se releva aussitôt.

"- Bonjour Mustée! Je m’appelle Blanche, celle a terre assommée, c'est Purple, et la mère noël c'est Black , Bouéée!" A chaque fois qu'elle finissait sa phrase, elle changeait de ton. Ceci la déstabilisait un peu. Elle se demandait si elle avait fait bonne impression. Elle avait bien compris qu'elles aussi ont été changée en Pokémon. Elle avait entendue leur conversation.
Black leva les yeux de sa hôte qu'elle chérissait.

"- Dites nous, vous savez quelques chose sur ce qu'il nous est arrivée?! "
Purple se releva difficilement, puis se remis à voler. Comme a son habitude, elle prit de haut les nouvelles venues, ce n'est sans doute pas contre elles, c'est son habitude voila tout. Elle prend les gens qu'elle ne connait pas de haut car elle le montre en quelques sorte qu'il ne faut pas plaisanter avec elle.
Elle avait remarquer l'autre groupe au loin. L'une des trois dormait.
(j'ai mis ça mais c'est pas obligé Cheria XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Cheria
Coordinateur
Coordinateur
Cheria


Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans une prairie a observer le beau ciel avec mes pokemons adorées!

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:19

La personne qui dormais était Lyne, une jeune fille aux allures de Fragilady. Elle semblais être paisible dans son someil.
 
Cheria- J'ai trouver Lyne Nymplaly!
Solène- T'a dit Nymphaly ou je rêve?
Cheria- C'est super! En plus du costume on a l'accent et la manière de parler! Li~~♫
Solène- Et t'est contente! On vas peut être devenir des Pokémon et toi du dance!! TU FEU REND PAS COMPTE DE LA GRAVITEE DE LA CHOSE FEUUNEC!!
Cheria- Moi je voie pas ou les le problème phaly... J'ai toujours rêvée de savoir se que dise et pense mes Pokémon, je suis au paradis li!
Lyne-...Lady... Pourquoi vous parlez si fort... J'aimerais bien dormir Fragi...
Solène- Désolé feuunec... OH NON MOI AUSSI FEU PARLE COMME SA!!!
Cheria- Nympharrete de te plaindre! On parle tous comme sa ici!
Lyne- Ellady a raison...
Cheria- Avec se costume on dirais une Nympha-chateuse! Manque plus que le micro!
Solène- C'est vraiment pas le moment Cheria! Feu pence que c'est mieux d'aller voire les autres!
Cheria- Li (oui) mais Lyne c'est rendormie...
Lyne- Hein? Mais je suis réveillée Lady...
Cheria- Ah bon? Super, j'aurais pas a te réveillée! Allons-y Nympha!!!
Solène- Comment elle fait pour être aussi optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hanabe
Champion d'arène
Champion d'arène
Hayate Hanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Arène d'Azuria

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:41

Hayate venait d'entendre les conversations.

"- N-Noctali (M-moi)? Nudiste? Mais vous croyez que j'y peut quelque chose!
- Bzz (calme) -toi...
- Nan mais c'est vrai! C'est pas sympa! Feurisson! S'interposa Kipi."

Les deux camps venaient de se lancer de regards de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Yasuke

Yasuke


Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2014

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:45

Je me réveillais doucement, mais surement, autour de moi l'air était frais, j'étais sur une sorte de couverture douce et légèrement humide, je pouvais la sentir elle était fraîche et l'odeur qu'elle dégageait était des plus agréables. J'ouvris un œil puis deux, j'étais sur de l'herbe allonger sur le dos, je regardais ce magnifique ciel bleu, je tournais ma tête à droite puis à gauche, au tour de moi des arbres pleins d'arbres. Je me levais aussitôt, à peine debout je sentis des poids aux extrémités de mes membres, je jetais un rapide coup d’œil et vit c'est espèce de bracelet de prisonnier.

Mais c'est quoi ça !

Je posais mes mains sur mon corps.

Ce n'est pas non plus mes fringues et mes cheveux il sont courts, mais c'est quoi ça !

Je partis aussi loin que je pouvais, je m'arrêtais à un petit étang, je mis de l'eau sur mon visage avant de mon regarder dans le reflet, j'étais cosplayer en Colossinge.

-AHhhhhhhhhhhhhhhhhh à l'aide

Quelqu'un avait besoin d'aide, je courus aussi vite que possible et tomba sur une jeune fille, elle avait environ 12 ans et quand moi elle était cosplayer, mais elle en Embrylex. Je vis que derrière la jeune fille une femme plus vieille venait aussi dans sa direction, elle devait avoir mon âge 18-20 ans, elle aussi était cosplayer et elle s'était en Vaututrice.

-Vous aussi vous êtes cosplayer, je suis Eve, je une vaututrice et j'ai 18 ans.

-Moi c'est Yasuke, je suis une sorte de colossinge et j'ai moi aussi 18 ans

-....Moi, c'est Ambre.... cosplayer comme vous, moi c'ets en embrylex et j'ai 18 ans totu comme vous.

Yasuke et Eve - HEIN !!!! Tu as 18 ans ?



/////

L'étang se trouvent à 30 mètres de votre position
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

Les trois filles se retournèrent ayant toute les trois entendue des cris venant de la droite, elle se regardèrent et Blanche alla vers le bruit avant que deux personnes ne lui coupe soudainement la route.
"-Stopu!
-on ne bouge pluuus! "

la jeune fille s’arrêta  subitement avant de tomber a terre.
"-Bah aloru?
-On tombe par terre ?
-Nous faisont si peur Nego-chanu?"

L'un des deux haussa les epaules.
"-Je sais pas ! "
Les deux nouveaux personnages étaient deux petites personnes. Une déguiser en Posipi. Elle terminait toutes ses phrases en "U" , l'autre personnage était déguiser en Negapi.
Ses deux personnes se ressemblaient comme de goutte d'eau.
Blanche était un peu déstabiliser.
Black et Purple accouraient toute les deux vers Blanche et Black la releva , elle lança un regard de serial Killer au deux nouveaux.

"-Qu'est ce que vous voulez?! Kadoi"
"- Je Vois ! Nega-chanu, ce sont eux!"
"- Tu as raison Posi-chan!"

Les trois filles se regardèrent d'un air interogateur.
"-Vous, vous êtes qui?! Spirii" s'exclama Purple, elle devait surement en avoir assez de la situation.
"- Soyer Patient, vous le saurais bien vituu! "
Negapi avait aperçus la brochette de gens derrière elle un peu plus loin, et tourna la tête pour regarder le groupe a coté du point d'eau.
"-Regarde Posi-chan, il y a les autres la. elle pointa le groupe de Cheria. La. elle pointa celui de Hayate. Et ici." Elle pointa Yasuke et la clique.
"- Bien! Reunissons les tous dans ce cas ! Upu!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Event, mais que nous arrives t-il?!  Empty
MessageSujet: Re: Event, mais que nous arrives t-il?!    Event, mais que nous arrives t-il?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event, mais que nous arrives t-il?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un event ?
» Cheria, une coordinatrice qui veut reussire! (Commencé, mais pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-topia-RPG :: Event :: Prairie n°7-
Sauter vers: