Poke-topia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG pokemon pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hayate, l'Ouragan d'Azuria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayate Hanabe
Champion d'arène
Champion d'arène
Hayate Hanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Arène d'Azuria

Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:09

Nom: Hanabe
Age:  19 ans
Prénom: Hayate
Poids: 59 kg
Taille: 1, 70m
Date de Naissance: 16/03
signe astrologique : Poissons
Champion de quelle ville? AZURIA
Image (Et/ou Description physique):
Spoiler:
   
Caractère: Son prénom signifie "Ouragan". Hayate est une jeune femme très douce, attendrissante et frêle. D'un visage en général peut expressif, elle adopte quand même un visage très chaleureux. Elle aime plus que tout Tetsuya, son petit ami et ses Pokémons. Hayate adore le Kawaii, les sucreries et pâtisseries et les combat Pokémon.
Pokémon (6 aux total  : possibilité de 2 Pokémons Légendaires (seulement après RP), et obligation d'un Pokémon de Départ.): Carapuce (Pokémon de départ), Kyogre (après RP), Relicanth, Mustébouée, Lakmécygne, Psykokwak.

PC (nom des Pokémons): Corboss, Noctali, Steellix, Nidoqueen, Kirlia, Girafarig, Venipatte, Lainergie, Voltali, Raichu, Embrylex, Sabellette, Donphan, Galopa, Salamèche, Poussifeu, Pyroli, Feunard, Méganium, Vipélierre, Papilusion, Ceriflor, Phyllali, Tropius, Leveinard, Tylton, Skitty, Persian, Minidraco, Evoli, Chinchidou, Rattata, Coupenotte, Pijako, Roucarnage, Hypotrempe, Poissoroy, Oniglali, Lokhlass, Tétarte, Milobellus, Marill, Aquali, Kaiminus, Leviator, Givrali, Gobou.



Ses pokémons d'arènes
(Attention! Hayate aime beaucoup changer son équipe par rapport à ses adversaires! (Elle n'utilise que des pokémons eau ou glace, pas les autres types de son PC.)):

Spoiler:


Dernière édition par Hayate Hanabe le Jeu 31 Juil - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

Coucou ! Je ne peux pas te valider ... désoler, par ce que .. je n'avais pas encore poster le formulaire pour les champions d'arene, et j'en suis vraiment désoler ... je vais lke faire, mais ne t'inquiete pas , je vais le faire le plus vite possible et le plus proche possible de celui ci pour que tu n'ais pas a tout refaire .. voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Mitsu
Dresseurs
Dresseurs
Mitsu


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Essaye juste de le deviner !

Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:59

Bienvenue en retard désoler^^! Je te réserve Kyogre !


Dernière édition par Mitsu le Dim 9 Mar - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hanabe
Champion d'arène
Champion d'arène
Hayate Hanabe


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Arène d'Azuria

Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:35

Ok, j'attendrais pour être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:20

Mitsu, langage SMS non autoriser !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hayate, l'Ouragan d'Azuria Empty
MessageSujet: Re: Hayate, l'Ouragan d'Azuria   Hayate, l'Ouragan d'Azuria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate, l'Ouragan d'Azuria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-topia-RPG :: La vie du fofo :: Présentation-
Sauter vers: