Poke-topia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG pokemon pas comme les autres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:06

Blanche ... Blanche !
Quel est cette voix ?
Blanche, aides moi!
Hein?
En deux secondes, je me réveilla, et me trouva en dehors de mon lit.
-Ah, bah enfin ! C'est pas trop tôt Blanche !
C'était ma mère, qui m'avais réveiller.
-Tu sais quel jours on est ma chérie ?
- Euh... OH NON JVAIS ETRE EN RETARD!
Aujourd'hui était un grand jours ! C'était aujourd'hui que je commençais mon premier voyage Pokémon !Je suis tellement pressée!!
Je me leva , m'habilla , et descendit  les escalier .
Ma mère me regarda en souriant.

- N'as tu pas oubliée quelques chose?
Je mit du temps a répondre, puis ... Lumière !

- MON SAC!
Je remonta l'escalier, prit mon sac qui était très important. Pourquoi? Car, il y avais la liste des Pokémon que je me devait d'attraper! Je descendit encore les escalier, et prit une tartine de confiture que j'entassa dans ma bouche ,je sortit de chez moi. puis, je vit mes  deux amies m'attendre devant ma porte: Harmonya et Mitsu.  
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Mitsu
Dresseurs
Dresseurs
Mitsu


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Essaye juste de le deviner !

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:39

Mitsu et Harmonya attendaient Blanche devant chez elle, quand la porte s'ouvrit celle-ci se dépêcha de nous rejoindre !
- Salut Blanche ! Comment sa va ?
Dis-je d'un ton enjoué, c'était tout à fait naturelle aujourd'hui était un jour très spécial, le jour ou nous 3 partions à l'aventure ! Mais tout d'abord nous devions nous rendre dans le laboratoire du professeur Orme pour recevoir nos premiers pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Coordinateur
Coordinateur
Harmonya


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2014

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:19

Je m'étais, ce matin, levée tôt, plutôt heureuse face à la perspective d'aventure qui se présentait devant moi. Je m'étais préparée, j'avais pris mon petit-déjeuner et je m'étais rendue chez Blanche où je devrais aussi retrouver Mitsu.
J'arrivai en même temps que cette-dernière devant la maison de notre amie et nous l'attendions.
Nous étions toutes les trois très impatientes de pouvoir commencer notre voyage pokemon ensemble !
Lorsque nous vîmes enfin Blanche sortir de chez elle, je souris.

T'as mis du temps pour te réveiller, non? Si tu te dépêches pas, on va être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:26

Je sourit a mon tour, regardant Harmonya.
-Escusez moi.. Quand je suis stresser, je dort .. longtemps !
Je me mit a crier, en faisant un grand sourire, je prit leurs mains, et cria:
-LA LIGUE POKEMON, NOUS LA GAGNERONS ENSEMBLE !
Puis, toujours en serrant fort leurs mains, je me mit a courir , les trainant derrière moi, vers le Labo du professeur Orme . toujours en courant , je leurs demanda :
-Les filles! vous savez déjà quel Pokémon prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Mitsu
Dresseurs
Dresseurs
Mitsu


Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Essaye juste de le deviner !

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:32

Tout en courant et en écoutant la question de Blanche je lui répondit.
- Bien sûr ! Cela fait longtemps que j'ai décider du pokemon que je voulais ! A coup sûr c'est le type eau, Moustillon !
Lui dis-je en souriant tout en courant vu qu'elle nous avais pris par la main et courit en même temps.
A mon tour je lui retourna sa question.
- Et toi Blanche ? Et toi aussi Harmonya, lequels vous avez choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonya
Coordinateur
Coordinateur
Harmonya


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2014

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:45

J'essayais de suivre le rythme de Blanche... En même temps, je n'avais pas le choix, elle le lâchait pas ma main. Je me tournai vers Blanche et Mitsu pour leur répondre.
Je pense prendre Vipelierre ! Et toi Mitsu?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
Dresseurs
Dresseurs
Blanche


Messages : 62
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : Partit a l'avture avec mon chère Herricendre ♥

Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:18

- Vipélière, C'est un bon choix! Les Pokemons plante sont pas mal contre les pokemon Eau, mais.. je vais prendre un type feu ! C'est ... Hericendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-topia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]   Le début d'une grande aventure !  [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande aventure ! [Privé Harmonya-Mitsu-Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-topia-RPG :: Les Régions :: Johto :: Bourg Geon-
Sauter vers: